Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lucille
Le Blog de Lucille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2008

Un album pour les Anniversaires

Parmi les (nombreux ) cadeaux d'anniversaire que Lucille a reçu, il y avait un album. Un album personnalisé, avec tout le talent de Sophie aux doigts d'or. Couverture brodée, pages illustrées en peinture, je vous laisse admirer le travail :

Photo_album_anniv_lulu_2 Photo_album_anniv_lulu_3 Photo_album_anniv_lulu_4 Photo_album_anniv_lulu_5 Photo_album_anniv_lulu_6

Avec une petite carte, peinte également par Sophie :

Photo_album_anniv_lulu_1

Merci infiniment pour ce très beau cadeau !

Album rempli, du moins, pour ce qui est de la première année :

DSCN3710

DSCN3720

DSCN3712

DSCN3713

DSCN3714

DSCN3715

DSCN3716

Voilà, ma première expérience en scrapbooking, je n'ai pas pu attendre de voir Maud pour lui demander un coup de main.. Zéro patience !! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Donc finalement tu n'as pas besoin de moi! Ce n'est pas grave, je vais aller pleurer dans mon coin en me disant que je ne suis utile à personne et que personne ne m'aime, et que la vie est trop injuste..... Snif! <br /> Bravo en tous cas, c'est très joli
Publicité