Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lucille
Le Blog de Lucille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2007

Journée avec Mamie

Aujourd'hui, nous avons eu la visite de Mamie, qui a passé la journée avec nous..


avec_mamie_redim



Mamie a eu le privilège d'assister au bain de Mademoiselle, puisque Lucille a fait une belle grasse matinée jusqu'à 11h30... Faut dire qu'hier, c'était la visite des deux mois chez Pépé la pédiatre; et que après avoir été pesée et mesurée (5.2kg et 57.5cm),  la miss a eu le droit à deux beaux vaccins, un sur chaque cuisse, pour un total de 6 virus. Autant dire qu'elle a moyennement apprécié, et hurlé jusqu'à ce qu'on soit ressorti dans la rue. Alors, un gros dodo, ça permet de se remettre de ses émotions !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un lendemain de vaccination et un rhume en prime, je pensais trouver une petite Lucille un peu grognon. On le serait pour moins que cela ! et bien pas du tout, toujours égale à elle-même, calme, souriante, même pas pleuré quand maman s'est occupée du nez et des yeux encombrés par le rhume. Je pense qu'elle voulait épater sa mamie!<br /> en plus des grands sourires, voilà les premières discussions à grands renforts de gestes (j'ai pas tout compris), mais qu'elle est craquante la petite pépette. Merci pour ce délicieux moment passé entre filles. <br /> je trouve que Lucille ressemble de plus en plus à son papa!<br /> Bisous à tous.
Publicité