Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lucille
Le Blog de Lucille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2007

Une journée chez marraine

Des fois on s'marre mais là non ! Mais c'est juste pour la photo...
Là en fait elle essayait de me faire que je faisais du Nimbus 2000. Mais moi je sais bien que je suis sur ses genoux

100_4647100_4648







100_4645





 

Et puis on a fait un essayage de béret pour lutter contre les grands froids Normands.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle ne souriait pas car elle prenait son boulot de mannequin au sérieux, pardi!<br /> <br /> mais.... la tête enchâssée dans un couvre-chef retenu par les oreilles et la robe troussée à la taille, il y a encore quelques répet. à faire avant le prochain défilé.<br /> <br /> Photos à conserver si, dans 15 ans, ses parents protestent contre sa tenue non conformiste...
Publicité