Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lucille
Le Blog de Lucille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2007

Le jeu du PIF

Le jeu du PIF

Voilà que je me suis inscrite pour participer à un jeu /échange de cadeaux en voici le principe si vous souhaiter vous aussi y jouer.


La règle du Pay It Forward :

 

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post
recevront un cadeau fait main par mes soins.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les prochaines semaines
4-En échange, vous devrez "payer au suivant" (Pay it Forward) en faisant la même promesse sur votre blog
(donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

 

Les 3 premières à poster sont les heureuses gagnantes
d'une petite surprise que je leur ferai parvenir
dans les prochaines semaines;
A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben moi j'aurais bien joué pour avoir le kdo, mais c'est que pour en faire à mon tours apres .... ben ch'uis pas doué d'mes mains quoi, alors quoi, ben apres faut payer... ben pas l'sous, pi moi ch'uis inscrit sur radins.com et j'échange les bons de reductions ! alors bon voilà quoi.<br /> j'avoue, ce commentaire n'était peut etre pas totalement nécessaire, mais bon faut bien occuper le temps a defaut de bosser, ah oui, parce que j'avais oublié de preciser, je suis au chomage.<br /> allé, bisous à tout le monde, pour les kdos.......ben c pas encore noel et pi c'est qu'une fois l'an alors revez pas trop.....
M
on veut tous des cadeaux bien sûr, surtout en ce moment !<br /> big bisous à tous
M
Moi, moi, moi je veux un cadeau! Bisous les filles!
Publicité