Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lucille
Le Blog de Lucille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2007

Chez ma babysitter.

Hier j'ai passé ma toute première soirée chez ma babysitter. D'habitude, quand papa et maman veulent se débarrasser de moi, ils me confient à Tonton et Marraine, mais là non, c'était pas possible : Maman allait chanter avec Marraine et d'autres personnes. Donc maintenant, j'ai une Babysitter officielle,  je vous la présente : elle s'appelle Coralie.


Coco_lulu_et_maud_redim


Elle est super gentille, très douce, je l'adore. La preuve, j'ai même pas pleuré pendant que Maman était partie chanter ! j'ai été super sage, pris mon biberon, fait une sieste de 1h et pas fait de colère. Alors que depuis quelques jours, dès que je vois plus ma maman, je hurle... Parlez-en à Marraine... Ce que j'aime beaucoup aussi chez Coco, c'est son chéri : quand je le vois, je lui fais les yeux doux ! Le dîtes pas à mon papa, il va sortir le fusil...

Je vous laisse avec deux petites photos prises mi septembre, sue lesquelles j'ai l'air d'une bonne soeur avec sa cornette, oui je sais.....  à très bientôt!


lulu_bonne_soeur_redim


lulu_bonne_soeur_2_redim

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma petite lulu. j'espère que tu vas bien que tu es sage avec papa et maman que tu finis ton assiette et ton biberon que tu ne pleures pas trop et que tu t'endors bien le soir. cela me fait plaisir d'être figurante dans ton blog. saches que mon chéri est à moi et qu'il n'est pas à prendre et surtout je ne suis pas prêteuse même si je t'aime beaucoup. à bientôt j'espère. je te fais de gros poutous bien baveux ainsi qu'à ton papa et ta maman.
E
La cornette, c'est pas mon truc ! D'angoisse, je m'en tords les mains !<br /> et si, pour chanter, vous vous "débarassez" de moi, ben moi, je chanterai avec la C(h)oralie. Na!<br /> <br /> Signé : Lucille
M
Appelez-moi marraine "la bonne fait la tête". C'est très vexant cette histoire d'être super sympa avec sa coco-sitter...
Publicité